mardi 30 juin 2009

Japan Expo: du 2 au 5 juillet 2009! - Précisions -

Petit UP pour la Japan Expo!!!



Perso je squatterai ce stand une grande partie de la journée du samedi... :) Le book est de très bonne qualité, il y a carrément tous les styles de dessin, et de nombreuses activités vous y attendent! :D

Sinon le dimanche je me baladerai tranquillou dans la convention voir ce qui s'y passe et pour participer à droite à gauche aux activités!! 

4 commentaires:

Unknown a dit…

yeah, on pourra se croiser le dimanche alors ;) t'as toujours le même numéro ?

Azu a dit…

Toujours!! :)

A dimanche alors!!!

~Azuraline~ a dit…

grumbl ..... j't'ai ratéeeeeeeeeeeee >w< , j'ai de tout de façon raté trop de monde cette année encore u_u je me deteste !

Enfin j'espere que j'porrais t'attraper la prochaine fois huhuh ! (selon les dires que Kai-yan c'est par chance qu'elle a pu te voir !)

Azu a dit…

Oui par un sacré coup de bol on a pu se voir Kai-Yan et moi, sinon on se serait ratées, aussi!! XD

Lol ça fait un peu Pokeon: ouaip attrape-moi!! :DDD
Haha, nan mais on se choppera tôt ou tard!! XD