dimanche 28 juin 2009

Croquis divers et (a)variés :p


Hellow!! Voici quelques croquis plus ou moins aboutis. Certains ne seront jamais finis, tandis que d'autres le seront sûrement! J'ai du mal à finir quelque chose ces temps-ci. C'est la disette niveau dessins. Des temps meilleurs viendront!!! *o*

Voici donc pour commencer ma petite hippie dont le haut du corps est quasi OK mais pas le bas, par contre... Pas du tout!! XD Ceci dit je pense que je le finirai, celui-ci!!


Voici la suite d'un croquis qui commence à être vieux (donc en gros pas dit que je le finisse, celui-ci... Je me lasse vite!). Le côté cradouille est à cause de mon scan, parce que dessin était trop grand et donc pas collé à la vitre... ¬_¬

Et voici le plus récent, celui de ma petite Marquise avec des bras tout petits et laids, une main esquissée et des yeux tout bizarres... Bref je pense que celui-ci non plus ne sera pas fini (sauf si je le reprends totalement -_-').


Voilà pour cette fournée!!!^^' 

4 commentaires:

Lizete a dit…

Alors c'était ces dessins là que t'arrives pas à finir ! Ils sont magnifiques XD !! (j'adore toujours les cheveux de la marquise XD)

Azu a dit…

Ah merci!! *-*
Nan mais dessiner en groupe comme on l'a fait dimanche, ça re-motive pour tenir un crayon! Ceci dit, samedi, j'étais un peu mal niveau dessins alors il me fallait bien deux jours pour retrouver l'envie!! °^°

(Ses cheveux me prennent la tête par contre, à dessiner!! lol mais c'est parce que je n'ai pas encore pris l'habitude...) :p

Little Endian a dit…

(Il faudrait réussir à modéliser ses cheveux en 3D pour bien la comprendre XD)

Azu a dit…

LOL!!! Modéliser sa tête en 3D!!! Ca ferait peur, non?