dimanche 7 juin 2009

Sailor Uranus et Neptune!

Ahlalaaa... Je me fais auto-rire avec ce genre de dessin. XD 

Franchement ça ne ressemble pas aux personnages, mais avec quelques indices (noms écrits à gauche, uniformes...) on peut deviner! Muhahahaaa!! Comme c'est bête! 

Je n'ai jamais pu faire un dessin crédible de cette série et n'y arriverai jamais, je crois... ¬_¬'


9 commentaires:

i20 a dit…

Ah ? forcement si tu fais pas la plus connu c'est moins évident pour les gens qui esquivait le DA xD

C'est tout rose mais c'est jouuulie ^^

Splupy le Hérisson a dit…

Ca veut dire que vous avez enfin le net ou que tu squattes au boulot un samedi soir à 22h ? :-D

Splupy le Hérisson a dit…

Ah flûte ça fait un lien avec mon pseudo. Ne cliquez pas dessus au boulot (ou ailleurs) ^_^

Encore moi a dit…

Euh... en plus on est dimanche, pas samedi. Mais alors... je bosse demain ???!!!
Raah vivement les vacances !
Biz à tous les quatres.

Jacques a dit…

Tiens je vais te blinder ton post de commentaires.

Bob a dit…

Finalement non, ça n'aurait que peu d'intérêt.

Azu a dit…

@ i20: Ah bah non, surtout pas la plus connue, c'est celle que j'ai toujours pire que ratée!!! XD lol

@ multipseudoman: c'est quoi ce lien tout pourri??? Ca fait vraiment gars en manque, là! ¬.¬'
Oui on a le net depuis le 03 juin je crois! J'ai oublié de le mettre dans la note. :)
Huhu bon courage pour le taff!

Kai-Yan a dit…

Ah tu dessines jamais Sailor Moon ?
Moi j'fais qu'elle ne général XD

riri a dit…

j'ai revu le 1er épisode de sailor moon, ça a mal vieilli comparé à nicky larson ou ranma...
sinon, juste la couleur des cheveux suffit à les reconnaitre :p