dimanche 14 juin 2009

Grrmbl!!!

Au fait j'ai le net depuis le 03 juin! Donc le blog reprend son activité normale avec une news par semaine. :)

Voici un dessin A6 qui fera partie de la tripotée d'originaux à gagner pour la tombola du stand AllFanarts. C'est tiré de la Trilogie de Bartiméus, série que j'ai finie il n'y a pas très longtemps et qui est vraiment bien!

Voici donc Bartiméus, la tête rentrée dans ses épaule qui râle. :) Normalement il devait être typé "Egyptien" mais je n'ai pas fait la peau mate pour ne pas utiliser de crayon.


2 commentaires:

Jérôme a dit…

Hey hey :-)
T'as dessiné sur quoi ? Avec quoi ?
(t'as vu je n'ai pas mis de pseudo débile, je mûris ! nan je déconne, j'ai juste la flemme).

Biz !

Azu a dit…

Lol!! XD
J'ai pris des stylos noir dont un avec une pointe pinceau, et un stylo glitter tout moche!!! °-° Huhu

Sinon j'ai pris pour support du simple papier Canson coloré en rouge gramme 180 je crois.