mardi 7 juillet 2009

Pendant le 10e impact de Japan Expo!! *o*

Arrivée le samedi avec beaucoup de retard suite aux problèmes du RER B, j'ai donc beaucoup squatté le stand d'AllFanarts et dédicacé assise par terre vu qu'au début on n'avait pas trop de place!! XD Haha

Voici l'équipe du stand du samedi:


C'était bien sympa et j'ai vu beaucoup de monde (et encore j'en ai ratéééé T-T)!

Dimanche je me suis mise aux dessins à la demande. Le principe est simple: vous voulez un dessin? Allez hop! Dites et on se débrouille pour le faire!

En voici un exemple du type: on veut être dessinés en version "manga"!

Et là j'étais en train de prendre les détails de cette cliente qui voulait être dessinée de la tête aux pieds!


J'ai adoré la dessiner! Dommage que le temps soit compté et qu'il faille faire vite parce que j'aurais bien aimé fignoler encore un peu... *3*
J'aurais dû prendre en photo ce dessin mais j'étais tellement pressée de le finir que je n'y ai même pas pensé! :/ 

C'est surtout le dimanche que j'ai pu profiter du salon et j'étais heureuse de voir des planches de grands mangaka et les crayonnés d'illustrations juste splendides. °-°
En somme j'étais fatiguée mais ravie de cette année! :D

***Toutes les photos ont été prises par Ppdm, reporter photo pour l'occasion (comme pour tant d'autres occasions d'ailleurs, lol)!***

2 commentaires:

Fanou a dit…

Naaaan, j'ai raté votre stand... Moi qui voulais passer ! Je vous ais pas vu, et j'avou que j'avais pas trop le temps de chercher non plus... Mais quand même T.T !! J'aime beaucoup ce que vous faites, je crois même que je suis un peu fan °///°... (Et je suis honteuse de vous avouer que j'ai recopié certains de vos dessins et crayonnés (mea culpa, je m'excuse T_T)... Mais toujours en précisant qu'ils viennent de vous bien évidemment !!)...
Ca me dégoute un peu de savoir que je vous ai ratée =$...Mais c'est pas grave, je me rattraperais à un moment ou à un autre >.<" !
En attendant, je vous encourage ) continuer votre site, je reste attentive aux news =D !

Azu a dit…

Ah mais tu étais à la Japan? (on se tutoie, c'est plus simple, non? :D)
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses à voir cette année! J'en ai raté au moins la moitié, facile!!! Et pareil: dans les stand de fanzines, j'ai oublié de voir des stands qui me tenaient à coeur... T_T

Merci pour ton commentaire! Ca booste pour continuer à dessiner sachant que dans 2 semaines, j'entrerai dans une période plus creuse niveau dessin.

Mais je m'efforcerai de continuer à faire un mise à jour par semaine! :)