lundi 13 juillet 2009

BD en cours -Previously-

"Previously" est le titre temporaire de ma petite BD qui est actuellement en cours de réalisation.

Je me lance dans cette BD pour diverses raisons, alors citons notamment entre autres: 
- parce que ça fait 10 ans facile que je n'en ai plus fait et que raconter une histoire me manquait,
- parce que j'ai vu ce qu'une fille de mon âge pouvait faire en BD, ce qui est motivant pour aller de l'avant vu le niveau de fou qu'elle a,
- parce que j'ai -enfin, youhouuu!- appris les bases de la perspective ce qui permet de faire des décors un peu plus cohérents sans criser de désespoir,
- parce que je veux redonner diverses expressions à mes personnages,
- parce que l'histoire m'est venue d'un coup, 
- parce qu'elle sera TRES TRES courte! XD


Alors voici direct, comme ça, la première case de cette BD (juste encrée, non tramée pour le moment). 


9 commentaires:

Little Endian a dit…

C'est vraiment fou ce que tu arrives à faire en si peu de temps !!!!! XD C'est tellement pro !! Vivement ta bd !!! (tu veux pas qu'on t'engage à la CMIJ pour notre futur fanzine ? XD Hahahaha !!)

Unknown a dit…

ah ouais, ça en jette la 1ere case en tout cas. vivement la suite

Azu a dit…

@riirii: merci!! ;)

@Little Endian: Bah c'est comme si j'en faisais déjà partie, haha!! XD J'ai un peu aidé aux préparations de la japan (juste coupé des cartes, mais bon^^')!
Il va y avoir un fanzine??? °_° Terrible!
Mercimerci! Bon j'ai la pression pour la suite maintenant ^^'

Little Endian a dit…

C'est que c'est depuis la Japan Expo, j'ai à la fois envie de faire un fanzine (envie de faire un vrai fanzine, et pas ces nombreux carnets à croquis qu'on peut trouver partout XD), à la fois non (car on dirait que les gens n'aiment pas trop dépenser pour un fanzine) XD

Yami a dit…

Je l'ai déjà vue sur AF et c'est vraiment magnifique, on veut voir la suiteee !! =D

Azu a dit…

@Little Endian: Ah oui les fanzines c'est quitte ou double.
En fait il faut en faire très peu d'exemplaires je pense... Quitte à faire des pré-commandes si des gens sont intéressés et leur envoyer par la suite.

Mais un fanzine c'est quand même un + je pense! Ca soude un groupe autour d'un projet commun.

@Yami: merci!! Maintenant je trouve que certains truc dans les pages suivantes ne sont pas assez bien... XD En fait du coup je veux trop bien faire je crois... :/

i20 a dit…

'tain j'aimerai bien voir les brouillons de story board !!! :D Faut payer combien pour pouvoir y jeter un oeil ? xP

(si les escaliers ne se justifie pas assez, esquive les de la bd un U_U Va pas embrouiller ton histoire si jamais ca posait probleme >_< )

Yeaaah Azu a la CMIJ!! ce serait super xD Ben du coup pour le nom de l'assoce si tu venais ca ferai CMAIJ mdrrr

Kai-Yan a dit…

Raaah, trop classe cette première case... J'veux même pas savoir combien de temps t'as passé dessus. Le décor est trop bien.
Puis c'est clair que voir ce que font les gens de ton âge, ça dégoute et ça motive en même temps *O*

Azu a dit…

@i20: C'est pas monnayable!!! De toute façon, il y a juste des ronds, des traits, des bulles et les dialogues, je fais même pas les visages... ^^' Pour dire que c'est un garçon j'écris "G" sur son visage alors tu vois le niveau!! XD

Euh pour les escaliers, on verra!! *-*'
Haha! La vieille association de lettres que tu nous fais!! XD

@Kai-Yan: Ca m'a pris 6-7 heures... :/ Mais le pire c'est que je recommence tout!!! >0<
On dit que les mangakas sont masos... ¬_¬'

Ah ouais mais là le niveau était tellement bon que ça n'a fait que me booster, je n'aspire qu'à arriver à un niveau à peu près semblable!!!!