dimanche 19 juillet 2009

Previously - croquis personnages -


Vous allez en manger! Haha

En fait, n'étant pas à l'aise avec la mise en place d'un récit (pour une BD comme pour une histoire), je me suis dit hier soir que j'allais m'aider. Ceci étant dit, j'ai pris un livre qui aide à placer ses cases afin d'optimiser le récit, à placer les bulles, les onomatopées... Bref, tout ce qu'il faut pour apporter rythme et dynamisme à l'histoire!

Sauf que ce que j'avais fait jusque là n'était définitivement pas tip top au regard de ce qui est conseillé... :/ Alors ni une ni deux, je change pas mal de choses! 
Les personnages sont plus âgés, et du coup ça risque de faire quelques pages de plus. 

Je viens de refaire un chara design pour mes deux personnages principaux, et je suis en train de reconstruire l'histoire avant de crayonner tout ça...
En gros, je repars de zéro!!! LOL C'est un peu triste, mais il paraît que les échecs où on est obligé de faire et refaire une page sont monnaie courante... Donc bon!!


Les voici:


Aller, bonne chance à ces deux là!! XD

2 commentaires:

Kai-Yan a dit…

Hahaha, le placement des cases et tout... J'sais toujours pas comment on fait et je me lance dans une BD >_>

En tout cas, bonne chance à ces deux là (Je ne me serais pas doutée de la coupe de cheveux du garçon XD)
Vu la description, ce sera quelque chose dans le milieu du spectacle ?

Azu a dit…

Euh en fait non ça ne sera pas réellement dans le milieu du spectacle, mais c'est plutôt pour cadrer l'histoire...

Oh tu sais, le placement... J'ai à peine pigé, donc on verra bien. (et je sens que je vais reprendre beaucoup de ce que j'avais fait... -_-) Ahlala, j'hésite!!!!!