lundi 19 janvier 2009

Temps d'hiver - en couleurs -


Voilà le résultat final du crayonné précédent.
Pour une fois, la mise en couleur n'a pas été laborieuse... :D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey !
Je ne laisse jamais de commentaire sur ton (votre) blog, ce qui est un peu dommage puisque je passe souvent... Donc voila, un piti commentaire, parce que c'est très joli tout ça !
Biz à tous les quatres !

Azu a dit…

Merci!!! :)

Ah oui tu dois connaître mon blog et sans doute même l'ancien, pour savoir qu'on est 4 chez moi! ^^

Merci pour ton commentaire et sache que j'adore ton pseudo! XD
Ah, ce Bob!!

Anonyme a dit…

Bah ça dépend, quand je suis là on est 5, sauf si je viens à deux, mais c'est plus rare :-D

Bon c'est pas tout, mais j'ai des m&m's sur le feu.

Rebiz

Azu a dit…

Mdr!!! Si tu es plus ou moins roux, on connait!! XD
(dixit Wal)

Anonyme a dit…

Plutôt plus que moins, hi hi ! Bien vu, m'enfin c'était facile ;-)

Aller bonne soirée, à tout bientôt !