dimanche 11 janvier 2009

Fanart de Nodame Cantabile

J'aime, j'adore et plus encore ce manga! ^-^
Les résumés de ce titre ne sont pas alléchants, mais une fois commencé, on ne peut qu'en redemander. C'est dingue ce que cela en devient addictif... XD


Voici Chiaki et Nodame, les deux personnages principaux de ce manga hilarant! Tomoko Ninomiya, la mangaka, est tout simplement géniale, je l'avais déjà adorée dans Family Tensai Company et là elle fait mouche à nouveau.

Le premier volume est sorti ce mois-ci chez Pika, profitez-en!!! *o*

3 commentaires:

i20 a dit…

Bon ca va, si c'est addictif et qu'il n'yen a qu'un seul de sortie, la dépendance nous fera pas lacher trop d'argent d'un coup xD

C'est vrai que le titre est bizarre O_o Pisque tu en fais la pub je lirai au moins les deux premieres pages a mon prochain passage à la fnac xD

Azu a dit…

Lol En tout il y en a 22 je crois, mais je n'en suis pas sûre... On attend le chapitre 127, ça, c'est sûr! *-*

En attend, seul un volume est paru en France... T-T

Anonyme a dit…

Le mieux c'est le dramaaaaaaaa *3*