jeudi 1 janvier 2009

Bonnes fêtes!

6 commentaires:

i20 a dit…

Aïe quand le pere noel va se rendre compte du vol du renne... XDDD


Bonne année à toi ! et ptete a une prochaine en vrai ou sur le net :p

Azu a dit…

mdr c'est un renne retraité qu'elle a volé. il en est plutôt content, ça le change de sa maison de retraite...
(mais qu'est-ce que je raconte, moi?? XD)

Bonne année à toi aussi!! Avec plaisir pour un prochaine rencontre irl... ou pas! ^^

i20 a dit…

Oooooooh la révélation !!! O_O le père noël était donc à la retraite depuis tout ce temps ?!!!
J'me disais bien que c'était pas normal que ma famille et moi sommes obligés de faire le travail à sa place ! u___u

(J'avoue que tu vas loin XDDD ! BAh toutes les excuses sont bonnes pour voler un renne volant en toute bonne foie XD )

Azu a dit…

Looool!!!! XD

Anonyme a dit…

bonne année miss et au grand chef aussi et aux chats

Azu a dit…

Bonne année à toi aussi! :) Tous mes voeux pour 2009!

J'ai transmis à Wal et aux félins!^^