dimanche 4 janvier 2009

Freesketch de Kai-Yan

Pour fêter la première année de son Blog, Kai-Yan a proposé des freesketch à ses visiteurs, chose que j'ai demandée honteusement!! XD

Voici donc Vahl, un de ses personnages, puisque j'avais demandé un top beau gosse comme cadeau! *¬*

Voici le dessin:


Merci encore pour avoir en plus fait attention à ce que j'aime chez les gars et qui est apparent sur ce dessin!^^

5 commentaires:

i20 a dit…

"Ben oui, il n'y a que des bishis aux cheveux courts chez Azu XD"

mdr ok c'est pour ca xDD C'est vrai que les cheveux long ont la cote d'habitude xD

Azu a dit…

Beuh! :p Les cheveux longs, je trouve pas ça attirant chez les hommes (et en dessin ils en deviennent parfois trop efféminés à mon goût, du coup).

Argh! Je viens de me faire que des ennemi(e)s chez les adorateurs(trices) de cheveux longs!! XD

C'est vrai que si on ne va pas sur le blog de Kai-Yan on ne comprend pas ma dernière phrase... ¬_¬' Oups!

i20 a dit…

*viens se faire couper ses cheveux long depuis peu de temps*

Totalement d'accord! Et puis c'est d'un démodé.... XD
J'avoue que j'sais jamais reconnaitre les filles des garçons à cheveux long dans les dessins façon manga O_o... et j'ai remarqué qu'ils se gourraient également souvent entre eux mdrr

Kai-Yan a dit…

Hahahahaha, je vois que les cheveux longs, ce n'est pas très apprécié XD
C'est vrai que ça rend souvent très efféminé, surtout dans les dessins mangasses XD

Azu a dit…

lol XD
Ceci dit, ça n'empêche pas qu'un dessin joliment fait peut beaucoup me plaire avec comme perso un homme aux cheveux longs!
C'est plutôt en irl que je trouve pas ça très attirant!^^'

Bref! J'aime ton Vahl! ;p