samedi 18 avril 2009

Mini lots pour la Japan Expo

Voici des plus petits lots (format A7) pour la tombola du stand AllFanarts:^^




4 commentaires:

i20 a dit…

A7? A7... A7?!! mais c'est carrément minuscule O_o!!

Bientot tu vas nous confectionner des timbres XD

Azu a dit…

Lol! Chiche!

i20 a dit…

Chiche, J'attends de voir ca!!! xDD


(par contre, tu n'seras pas la premiere xD Ma mère s'est déja amusé à faire des faux timbres sur des cartes postales (qui etaient quand même affranchi dans une enveloppe hein xD) mais la plupart des personnes qui les ont recu ne comprenait pas tout seul que les timbres etaient des faux xDDDD

Azu a dit…

Avec le concours AF et le déménagement, je sais pas si ce sera pour tout de suite, mais j'essaierai de ne pas oublier! huhu

(J'imagine bien les appels téléphoniques qui ont dû suivre la réception des lettres! XD)