samedi 25 avril 2009

Croquis de fête

Voici ce que j'ai gribouillé aujourd'hui... C'est touuut petit (du genre format A6), alors je vais le refaire en plus grand, plus propre, et détaillé. :D

Ils ont une sale tête, mais j'espère améliorer tout ça et faire une jolie ambiance.^^ 

5 commentaires:

i20 a dit…

niarf j'avoue que j'suis pas fan de la tete de la femme a gauche xD Menfin j'suis sur que tu rattraperas ca en 3coups de crayon :D

J'attends de voir la suite! La composition en tout cas est sympa ^^

(C'est marrant on voit les astuces pour éviter de dessiner les décors derrières xDDD J'espere qu'on aura droit a une nouvelle tentative de persp :p (ca peut etre en tout petit dans un coin!) )

Ciooo :D

Azu a dit…

Bah là je suis encore sur le croquis (mais en A4), et le personnage de gauche me gêne alors je verrai si je le garde ou pas, et le "gamin" à droite n'a plus du tout mais alors plus du tout la même apparence!! XD

Il n'y a que la gamine et l'homme-oiseau( oui, oui c'était l'esquisse d'un bec ^^') qui sont pareils... Encore que :p

Ouais j'ai jamais bossé les perspectives!! J'ai toujours fait plus ou moins "à l'oeil", mais il faudrait que j'ouvre un bouquin pour en connaître les astuces.. Le hic c'est que j'en ai pas l'envie. ¬_¬

Ahhh, la flemme me gouverne!
Et comme ça je trouve tout plein d'astuces plus ou moins grosses pour les éviter! XD haha Comme c'est pourri! LOL

i20 a dit…

lol xD
Bon ben ca m'fera un truc à t'apprendre si un jour on se revoit! xD (promis j'en ferai pas des tonnes! Ya juste que quelques regles de bases a connaitre et apres ca finit par devenir automatique ^^)
Pour moi c'est tout l'inverse : bon en perspective, mais bcp plus hesitant pour les persos xD....

Azu a dit…

Ah ce serait avec plaisir! *-*
C'est toujours plus rébarbatif de devoir bosser ça dans son coin avec des bouquins (ou le net), qu'avec un prof! ^o^

En plus je sais que tu gères ça comme un pro, alors ça serait super sympa!

i20 a dit…

Bah ya des gens qui y arrive mais j'avoue que jsupporte pas de bosser a partir de bouquin non plus xDD

Bah faudra s'faire des sorties avec petit comité ou grand convoi AF en juin! (Ce mois ci j'ai trop de boulot a finir >_<)