mardi 26 août 2008

Mon Alice


Voici les personnages d'un rêve que j'ai fait il y a 6 ans environ. Il m'avait tellement marquée que j'avais tout dessiné et noté à mon réveil. Je suis retombée sur ces dessins dernièrement et ça m'a donné envie de les dessiner!^^

Comme l'atmosphère du rêve était un peu à la "Alice au Pays des Merveilles" (bon, sans Reine de coeur, sans lapin et chapelier fou...), j'y pense dès que je dessine ces personnages!^^

Côté technique, j'ai pu tester plein de choses avec la version COMPLETE de Painter (actuellement je n'utilise que Painter Essentials qui est trop restreint, c'est une horreur... >_<) mais malheureusement ce n'est qu'une démo et ça ne durera que 30 jours, snif!
Profitons-en..... =_=
Ceci dit, je suis contente du résultat! (Mais jusqu'à quand......? lol)

4 commentaires:

~Azuraline~ a dit…

Wahhh ... j'avais remarqué ce dessin sur AF , mais vu qu'il est sur ton blog egalement , j'en profite pour te laisser un commentaire ...
Ton illustration est carrement enchanteresque , j'suis captivé pas ton dessin , et en admiration devant ton trait , c'est ... tout doux ? (j'saurrais pas epliquer lol...) enfin , fluide , vivant , poetique , j'pense que c'est a peu prés se que j'ressens.

Sinon , j'me demandais , se que representais chaque personnages ?

En tout cas , ta colo elle claque trop >w< , comme tu dis profite bien de painter tant que tu peux encore XD

Unknown a dit…

en regardant encore un peu plus, finalement je préfère la version bleue :D
tu sais que ça ferait un super poster ou une couv' de manga meme :p
et tes rêves durent des heures ou quoi :p j'ai tjrs l'impression que les miens durent à peine 2 min et je me réveille toujours au mauvais moment

Azu a dit…

En même temps j'en fais pas souvent des comme ça!! :p Il date de 2001-2002, un truc du genre. Mais j'ai tout de suite noté et dessiné un max de choses à mon réveil; J'avais même noté la chronologie des évènements, j'avais adoré cette sensation de rechercher ces souvenirs!
Il y en avait qu'un autre qui m'ait marquée, mais j'avais rien noté alors du coup je ne m'en souviens pas tellement...

Sinon en général moi aussi ça dure 2 mns à peine et pfuit! j'oublie tout!^^'

En fait avec le fond blanc les personnages ressortent plus. Avec le bleu, ça fait une unité mais ça ressort tout de suite vachement moins... :D

~Azuraline~ a dit…

Quand meme les reve ça te mene loin *0* , c'est ma foi , super interressant en tout cas XD !

Bah si n'imp que ça , enfin j'trouve XD , ça ressemble bien a alice , fushigiyugi , ou encore tsubasa sur le fait de traverser des mondes .

D'ailleurs ton illu me fait penser au Daft punk , surement a cose des soldat , mais aussi des different protagoniste , ( j'entend Around the world , la ou y'as plein de perso different) ...

oulah j'suis partie loin XD
Enfin , voila , j'aime !