dimanche 15 juin 2008

Art trade avec Aya_no_ceres



Cette fois c'est un dessin pour Aya_no_Ceres, qui m'a demandé de reprendre ses personnages alors comme ce sont des amoureux, bin l'ambiance devait être là! :D Ca faisait longtemps (TRES) longtemps que j'avais pas fait d'ambiance romantique... C'est mignon.^^
J'avoue avoir galéré pour la fille; quand je dis que ce sont les garçons que je préfère dessiner!... XD

3 commentaires:

Unknown a dit…

wouhou ! tu as le rythme là :p

ceci dit, tjrs aussi bien tes dessins

Anonyme a dit…

Ha oui, ya du shojo dans l'ambiance ^^. C'est bien fait.

Avant, quand je regardai tes perso, c'était leur coté manga que je sentais le plus. Depuis que j'ai lu "Debaser" (de Raf chez Ankama), c'est le coté occidental du trait que je remarque. Enfin, je change d'oeil mais j'aime toujours ce que tu fais.

Azu a dit…

Merci Oxoyoz!
Marrant je me suis jamais posée de question sur le trait occidental ou pas. C'est intéressant d'avoir ce retour!

Eh, Riaz, j'AVAIS trop le rythme, lol!! Mais je me reprend!^^