mercredi 14 août 2013

La raison de mon absence

Ma Nana... 1 an qu'elle est là...*je fonds*

La qualité des dessins est et sera désormais de moindre qualité sur le blog. Et pour cause, ce seront des crayonnés pour la plupart du temps qui seront (en plus) pris en photo avec mon téléphone portable (luminosité faible, grain...).

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne reprendrai jamais ce blog en main si je dois scanner chaque dessin (brancher l'ordinateur, les câbles, les périphériques, puis tout re-ranger... argh). Et quant à la mise en couleurs, je n'en ai tout simplement pas le temps. 
Mais j'ai envie de revenir à un blog plus personnel. Donc la vie étant faite de compromis, mon choix est fait... 

2 commentaires:

Little Endian a dit…

C'est chouuu !!! :D même si c'est au crayon, pas colorié et pris via un appareil photo, ces images sont riches d'une belle expérience ! ^___^

Azu a dit…

Ah c'est adorable, merci!
J'ai pris une appli où tout est en chinois, mais bon j'arrive à retoucher un peu la luminosité. C'est toujours ça de pris! ;-)