lundi 27 octobre 2008

Character design-Chloé-

Et le voilà fini! C'était donc un chara design d'une jeune voleuse qui travaille en tant que femme de chambre pour de riches patrons pour pouvoir mieux les dérober.


J'en ai fini un autre que je n'ai pas encore montré. Je pense le mettre en ligne le 6 novembre, c'est à dire la date de rendu du dessin. En gros il ne me reste plus que celui de Code Geass à finir! On y croit!!! °o°

3 commentaires:

Anonyme a dit…

kikoo ^o^
vraiment j'suis toujours aussi admirative de ce que tu fais *0*
dis moi tu fais partie d'un fanzine na ?
en tout cas ta Chloé est superbe ^o^
du coup j'm'en vais tenter la petite fille moi XD

Azu a dit…

Hello! :D

C'est gentil :) Ca me fait plaisir de savoir que tu viens ici de temps en temps!
Euh non je suis dans aucun fanzine!^^

Si j'ai le temps j'essaierai le gars mais en crayonné seulement, je verrai si je peux!^^

Unknown a dit…

ah ouais quand meme, pas mal :P
ça valait le coup d'attendre. t'as bien géré ! j'aime beaucoup les SD.
t'as fait la fait colo à l'ordi ?