dimanche 2 août 2009

Previously - avancement + Japon!


Voici quelques photos des planches à refaire et de celles en cours de réaménagement... XD
Faut que je me bouge!!!!


Gros plan sur les anciens designs... -_-


Pareil, tout pareil...^^'


Ah, là voici un extrait de la première planche remaniée. :)



Et...... Ca y est! Wal et moi ainsi que des amis, avons pris nos billets d'avion pour aller au Japon en mars prochain!!!!! *o* Dans quelques mois on prendra les hébergements, et à la fin le fameux Japan Rail Pass... :D 

Ca fait 10 jours que je suis à fond sur la préparation du voyage (budget, itinéraires, sélection d'hôtels/ryokans...), j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!! XD
Rhââ... Encore 7 mois à attendre... :3



6 commentaires:

Yami a dit…

Claaasse ! Hâte de voir l'avancement de ta bd, ça rend super bien ! =D

~Azuraline~ a dit…

WAHHH ! super propree !! , et le mise en page a l'air pas mal efficace aussi !

Gyahhh ...... j'dois encore economiser pour mon voyage au japon >w< ........
Rah c'est sur prepare toi un super itineraire ! y'as tellement de chose a voir que tu saurras pas ou donner de la tete !

Philippon Wildburg a dit…

Très joli et très propre, comme d'hab ;-)
Vivement dans 7 mois !!!

Philippon Wildburg a dit…

Ah j'oubliais, biz à tous, évidemment !

riri a dit…

ah la classe (les planches et le voyage :p)

tu me donneras des conseils d'itinéraires apres :p je prépare un pour 2011.

Azu a dit…

@ Yami: Merci!! En attendant, l'avancement piétine quelque peu... -_-

@Azuraline: Ouais, niveau transport et hébergement, c'est super cher!!!! (avion, train, hôtels et ryokan... *_*)
Je pense que si ça nous plaît (mais je ne vois pas pourquoi ça ne nous plairait pas, LOL!!), je pense qu'on retournera forcément pour voir ce qu'on n'aura pas pu faire pendant ce premier séjour.

@Philippon et ron et ron, petit patapon: OUAIS!!! plus que 7 mois!!!! :D (bah oui ça faisait 12 ans que j'attendais d'y aller!!!)

@Riri: Ah ouais, tu iras en 2011? On dirait le gros passage obligé de tous les geeks, anime et mangafans... MDR