dimanche 15 février 2009

Trilogie de Bartimeus

Eh voilà j'ai succombé aux joies de la trilogie de Bartimeus!... *-* Je suis en train de lire le premier volume et en suis à peu près à la moitié.
Je suis déjà tellement dans l'univers créé que j'ai eu envie de dessiner quelques personnages selon ma vision des choses. :) 

En fait je lis parfois rapidement la description des personnages alors tant pis si ça ne correspond pas, mais moi dans ma tête je les vois comme ça:   


Viiiite, la suiiite!!! XD ***retourne dans son bouquin***

5 commentaires:

Coccynelle a dit…

Ouaaaais elle est trop bien cette trilogie :D * l'a lu trois fois *

Ukisama a dit…

très beau dessin! je vois vraiment Ptolémé comme ça en plus^^ Nathaniel pas vraiment mais en même temps il est très peu décrit donc on peu le voire comme on veut! Et puis je crois que pour Nath je suis influencé par ça description dans le 3eme volume...
Enfin très belle illustration et ces bouquins déchirent!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette trilogie, j'en suis au tome deux, bientôt le trois =3 Bon, je suis d'accord, cet article date un peu...Bref =O. Juste, pour tout les fans de cette triloge, je conseille vivement Artémis Fowl, 6 tomes (7 en définitif) de bonheur, dans le même style =3...Mas Bartiméus est magnifique XD Ptolémée, je le voyais plus petit, mais c'est vra qu'il a la même taille que Nat, que je vois plus grand que Ptolémée d'habitude.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai trouvé le livre GÉANT !
En faite j'ai fini toute la trilogie en cinq jours mais bon --", j'étais à la limite de pleurer à la fin, en tout cas les persos que t'as dessinés se profilaient de cette façon (ou presque) dans ma tête...
trés réussi, donc.

Anonyme a dit…

Très beau coup de crayon !

J'adore Ptolémée surtout, je le vois vraiment comme ça =P. Faquarl aussi, Nathaniel je le vois juste avec une coupe de cheveux différente. Ayant lu au moins 3 fois la trilogie (la première fis que j'ai lu le 3 j'ai passé un ou deux jours à quasiment rien faire d'autre que lire ^.^'), j'adore et je le conseille =D

En tout cas, bravo pour les dessins !

(babybel972)