lundi 12 mai 2008

Stars

On est enfin en été ou en tous cas ça y ressemble!... :)






Un dessin fait pour une fois entièrement à la tablette avec Painter. J'essaie de trouver différents rendus sachant que ma version de Painter étant très light, je dois me débrouiller avec peu d'outils et d'options. Mais ça va, j'ai atteint mon but dans ce dessin: essayer d'avoir un trait relativement net.

3 commentaires:

Kai-Yan a dit…

La couleur des cheveux est un peu bizarre par rapport à celle du corps, mais la colo est super *O*
Puis j'aime beaucoup le fond, joli =D

Anonyme a dit…

moi j'aime bien justement l'effet bizarre que donne la couleur des cheuveux, ca fait un peut X-Men. La colo de fond et les courbes sont apaisante et vive, ca me plait.

Azu a dit…

Je sais pas pourquoi, mais quand je fais une peau sombre, j'aime bien faire des cheveux lumineux.

Faut pas chercher très loin, hein! :p