lundi 21 avril 2008

Et on recommence! :D


Bienvenue à tous, que ce soit votre première visite ou que vous ayez l'habitude de venir sur l'ancien blog!^^
Après quelques déboires d'hébergement d'images, je viens poser mes affaires sur Blogspot, qui m'a l'air d'être pas mal, notamment au niveau de la gestion des images!
J'essaierai, comme à mon habitude, de faire une note par semaine (en général le dimanche ou le lundi, week end oblige). 
Voilà! J'annonce la couleur! :p

J'espère que vous vous y plairez!! *o*

3 commentaires:

Unknown a dit…

re ici!
rendez-vous toutes les semaines alors ;)

Azu a dit…

Comment tu me mets la pression! (bon c'est vrai que je me la mets toute seule... ^^'
Demain je "up" un croquis! :)

Contente de te revoir ici!^^

Just.Geek a dit…

J'aimais bien ton ancien blog , tout tes trips étaient superbes ! Au pique nique AF tu nous avais dit que c'était parce que tu avais héberger sous Yahoo et que comme tu n'utilisais plus ton compte de Yahoo ils avaient suprimés toutes tes images c'est ça ? C'est vraiment dommage mais bon , un nouveau blog c'est clean =D !